samedi 22 février 2014

Fleur one stroke rose/blanche


Hello tout le monde !!


Aujourd'hui je vous présente ce nouveau nail art en one stroke :) C'est mon deuxième one stroke je commence à bien acquérir la technique ^^. 

Ce nail art a été fait sur mes "faux ongles" en résine. Dites moi si l'effet est naturel ou pas ? 


J'ai réalisé ses fleurs avec mes peintures EF exclusive blanche et rose fluo. Ma base est le L77 de chez sephora , j'ai appliqué aussi un top coat matifiant, celui d'OPI ;) 

Le nail art m'a prit environ 45 min pour une main. 





Voilà je vous laisse le découvrir !







Angélique


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. Haaaan ! Mais c'est juste magnifique quoi !!! J'adore vraiment !!! Les fleurs sont merveilleuses, l'harmonie des couleurs est parfaite, le côté matifié est super bien pensé, on dirait un dessin à la craie sur une ardoise, piouf ! C'est franchement une tuerie ce NA ! Et je trouve qu'on ne voit pas trop l'effet faux ongles ;) Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! J'ai jamais eu autant de compliments dans un commentaire lol !
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton one stroke est parfait, c'est extrêmement bien réalisé, les couleurs sont superbes, j'aime que ton nail art soit mat ça donne l'impression que tu as fait un dessin à la craie sur un tableau d'école, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. super! pour la question du naturel ce n'est ni une longueur énorme ni une forme qui fait fake donc le résultat est très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ^^, ok merci sa me rassure j'avais peur que sa fasse faux ...

      Supprimer
  5. WHAOUUU ! C'est magniiifiiique ! J'ai beaucoup ce nail art :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou... Magnifique NA... Cela ressort trop bien en version matifiée.. Pour la pose résine... pour moi ça va..; je ne suis pas experte en la matière pour te conseiller.
    Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merciiii ^^, je voulais savoir si la forme surtout ne faisait pas "fake" car avec la résine les ongles ont tendance à être plus plat c'est pour cela, ne t’inquiète pas , pas besoin d'être experte ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  7. coucou miss!!! rhooolala!! mais c'est trop trop beau!!!!!!
    c'est ton 2éme??!! mais tu gére super bien!!!!!
    j'adoooooore trop!!!!
    et le coté mat c'est trop top!!!
    gros bizz! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Oh merci c'est gentil !! ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou la miss, c'est vraiment super beau et raffiné, BRAVO on a du mal a croire que ce n'est que le 2e!
    et ne voit pas du tout que tes ongles sont en résine ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merciiiiiiiiiii ^^ , et merci pour l'info ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup, pour ton deuxième OS c'est vraiment très réussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Enfin re...
    Oui c'est très naturel ! Et ton nail art est trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou c'est juste bluffant !! Wahouuuu !!
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello Angel,
    J'aime beaucoup cette déco, on dirait un dessin sur une ardoise.
    Dommage que tu n'ai pas de news letter, j'aurais aimé m'y abonner pour te suivre.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut cathe,
      merci c'est très gentils !! Je vais peut etre en créer une tien ;).
      Merci pour l'idée ^^.
      bisous

      Supprimer
  14. coucou angélique,
    j'adore!!!! ton na ton os est superbe
    a bientôt par mail :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer