samedi 15 février 2014

Faux ongle en résine !


Hello les filles !!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une de mes petites trouvailles .... 
En effet mes pauvres ongles ont subi l'assaut de l'hiver et malheureusement ils n'y ont pas survécu :'(.
Mes ongles étant beaucoup trop fragiles, mous et fins : impossible ( et surtout assez dangereux) d'appliquer du Mavala :/ ( étant donné que ce produit est un durcisseur pénétrant il aurait pu atteindre la peau sous mon ongle ). 

Je travaillais déjà la résine auparavant et j'avais déjà fait l’expérience des faux ongles en résine mais le résultat ne m'avait pas convaincu. Je n'ai jamais suivi de formation donc le résultat n’était pas vraiment parfait et surtout je ne connaissais pas la technique ! 

Mais il y a peu Tartofraise a fait une vidéo sur la technique des ongles en résine ( alléluia !!) et là j'ai décidé de retenter l’expérience .... 
J'ai absolument voulus que l'effet soit le plus naturel possible je ne les ai donc pas fait très très long ^^
Bien sûr j'ai réalisé un simple rallongement je n'ai donc pas fais de french avec le bord libre blanc :)

Je vous laisse découvrir le avant/après ;)


















ici on peut apercevoir mon ongle sous la résine








Angélique


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Ca a l'air tellement pratique !
    Bien plus naturel que le gel (si on met du vernis dessus, au pire on peut toujours faire la french au vernis) puisqu'il n'y a pas de bombé.. Ma soeur ayant les ongles super fragile à cause des gels à répétition, quand elle a arrêté ils étaient aussi fin que toi et cassaient dès qu'il y a un tout petit bord libre d'apparent..
    Je crois que je vais tester, d'abord sur moi (on sait jamais) puis sur elle :)

    Tu as utilisé quelle résine ? :)
    Et petite question de curiosité, tu as mis combien de temps pour faire toute une main, à peu près ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui je préfère la résine au gel de loin !! C'est beaucoup plus naturel et surtout plus pratique ;) Moi qui ne supporte pas les "faux ongles" en général ...
      J'utilise la résine de chez Ra Nails vraiment super et abordable ;)

      Pour ma main gauche ( je suis droitière) j'ai mis environ 35 min avec les finitions ( c'est ce qui est le plus long :/) et pour ma main droite environ 50 min donc disons un bon 1 h 15 pour les deux mains ;)
      Si tu as d'autres questions n’hésite pas ;)

      Bisous !!

      Supprimer
  2. coucou ma belle,*bah au moins c'est pratique moi aussi je suis obligé de tricher en ce moment mais chut!!!!!! bon je sais pas faire comme toi donc j'ai trouvé une autre solution pour mes swatch..lol...
    Je m'occupe de ton mai lde suite
    gros bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vanessa !
      L'hiver toutes les filles trichent ^^ on est des malignes lol !
      Je voir de ce pas :)
      Gros bixxxx !

      Supprimer
  3. Coucou <3
    Ca n'abime pas les ongles de mettre de la résine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ce n'est pas vraiment la résine je pense qui abîme c'est surtout l’acétone que tu utilises pour enlever la résine qui abîme :/

      Supprimer