samedi 26 octobre 2013

Look n°15



Hello everyone ! En ce samedi je vous présente ce nail art dans les tons taupe .

 J'ai réalisé une french blanche sur trois de mes doigts puis sur les deux restants j'ai posé un vernis taupe.
Les fleurs sont réalisées avec un pinceau de détails . J'ai voulus faire un contraste avec les petites fleurs ( des fleurs blanches sur le vernis taupe; des fleurs roses fushia sur les ongles avec french)

Je ne vais pas faire de tutoriel photos car j'ai un petit projet en route ... vous devinerez peut être lequel ;)





















Angélique
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Coucou, c'est très joli ^^ ton projet se rapprocherait-il d'un livre comme celui de tartofraises?? ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cecilia :) merci beaucoup !! Oh la la quel compliment merci ^^ je ne suis pas pro comme tartofraise j'ai encore du boulot je pense lol j'aimerais beaucoup écrire un livre sur ma passion mais bon se sera peut etre dans quelques ( peut etre beaucoup ^^) années :) . Non j'ai le projet de créer une chaîne Youtube j'ai déjà commencé amonter ce projet sa prend forme donc on verra :)
      Bixxx

      Supprimer
  2. coucou miss!! ton accent est trop magnifique!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie :) c'est a dire mon accent ?
      Merci quand même :) bixxx ;)

      Supprimer