dimanche 20 octobre 2013

Happy Halloween !!!




Le 31 octobre approche et qui dit événement spécial dit .... nail art spécial ;) Je vous présente aujourd'hui un nail art Halloween effet " la main" dans la famille Adams mais un peu revisité. Il est , contrairement à ce que l'on pourrait croire , très facile à réaliser .
J'ai d'avantage accentué le maquillage sur ma main plutôt que le nail art en lui même . Je ne suis volontairement pas appliquée sur mes ongles afin d’éviter l'effet "too much". Il a fallu tout de même que j'investisse dans du maquillage de fête blanc et rouge c'est tout ;).
Je vous laisse le découvrir j’espère qu'il vous plaira bixx :)



Ce dont vous avez besoin:
- du vernis orange (fluo de préférence)
- du vernis noir
- une mousse a maquillage
- du maquillage blanc et rouge
- un crayon khol
- de la peinture noir spécial nail art
- un pinceau fin



A nos ongles !

-J'ai tout d'abord appliqué grossièrement un vernis noir que j'ai bien laissé sécher puis que j'ai retiré  à l'aide de mon dissolvant en partant de l'ongle vers de doigt afin d’étaler le vernis noir autour des cuticules.
 - j'ai réalisé un dégradé orange et noir sur mes ongles sans avoir posé de base blanche avant.
- Avec mon pinceau et de la peinture noire spécial nail art j'ai dessiné les toiles d’araignées, fantômes ....



- Puis j'ai utilisé mon crayon khol pour accentué le noir autour de mes doigts.
- A l'aide d'une mousse à maquillage , j'ai appliqué le maquillage spécial fête blanc sur l'ensemble de ma main jusqu’au poignet . Puis j'ai réalisé les scalpes rouges aux doigts et sur la main .


Et voici ce que cela nous donne ...

















Angélique
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :