samedi 21 septembre 2013

Petite commande adnails !


Petit article spécial aujourd'hui. Je voulais partager avec vous la commande que j'ai faite sur le site Adnails.
C’était la première fois que je commandais sur ce site, et j'ai été complément séduite par les produits. Si vous voulais vraiment débuter dans le nail art il faut passer par acheter du bon matériel, ce site vous offre vraiment un grand choix de produit. Ce sont des produits de qualités.La commande a tout de même mit 5 jours ouvrés avant d'arriver. Les frais de port sont tout de même de 5.95 euros mais bon le jeu en vaut la chandelle ^^.


les pinceaux:
-pinceau aquarelle #001 EF Exclusive
- pinceau one stroke #001 Ef Exclusive
-pinceau de détail DK13R Roubloff
- pinceau one stoke adnails

Si vous voulez vraiment vous lancer dans la peinture sur ongle , la base pour débuter est d'acheter au moins un pinceau de qualité, les poils naturels sont à privilégié. Et de la bonne peinture spéciale NA, (et non pas de la peintre gouache que l'on trouve dans les commerces) .

Je n'ai pas de partenariat avec le site mais je voulais juste le partager avec vous car lorsque j'avais débuté dans le NA je ne savais absolument pas où commander, mon but est plus d’éclairer certaines personnes plutôt que de me "vanter" des produits que j'ai commander :).

Si vous voulez plus de renseignement sur les produits n’hésitez pas à les laisser en commentaires.




Angélique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire