dimanche 15 septembre 2013

Look n°11

Niveaux de difficulté : * *

Aujourd'hui je vous présente un look dans les tons violet noir et blanc. Il est plutôt simple à réaliser , et rapide . J'espère qu'il va vous plaire , bixx !!




 Matériels:

- un liner noir
- un vernis blanc
- un vernis violet
- deux strass



A nos ongles !



- tout d'abord j'ai appliqué ma base
- puis deux couches de vernis blanc
- pour mieux me repérer j'ai fait trois points noirs afin de faire le premier triangle







- j'ai relié ces trois points avec le liner noir
- j'ai répété la même méthode pour les autres triangles









voici ce que cela donne
- puis j'ai fait les trois derniers triangles violets
- j'ai posé un strass sur le majeur
- et poser ma couche de top coat !








voila le résultat :


L'ongle de mon index a cédé ... voilà le pourquoi du comment ;-)

Angélique 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :