mardi 16 décembre 2014

Vidéo: Nail art noeud cadeau + bonus ;)

 
 
Comme promis dans le précédent article des challenges nail art, après m'être battu contre cette satané angine ( qui n'est toujours pas partie d'ailleurs) j'ai enfin pu enregistrer ma voix, et non sans mal...
 
Bon vous m'excuserez pour la voix mais j'ai fais de mon mieux ^^, et en passant j'ai investi dans un micro afin que se soit plus agréable à écouter, ( je tente de le dompter ) bon j'essai toujours d'améliorer mon intonation car je la trouve un peu monotone, et des explications plus précises ;).
 
Je vous remet quelques photos du nail art:









************************************
 
 
 
 
Et le petit bonus, j'ai aussi filmé un nail art que j'avais réalisé l'année dernière, c'étais mon préféré et comme vous aviez été aussi nombreuse à l'apprécier je me suis dit que j'allais le refaire :).
( par contre je n'avais pas encore le micro :S)



 



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des vidéos cela m'aide énormément, 
les critiques ( constructives bien sûr ) m'aident beaucoup à avancé ;) 
No Soucie ! ;P

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. c'est superbe!! j'adore tes 2 nail art, c'est superbement réalisé!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tes nail art sont vraiment magnifiques ♥.
    Gros bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia ♥ Quel jolie compliment ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Angélique,
    Ces deux nail-art sont très beaux et je trouve tes vidéos très agréables à regarder, j'aime beaucoup ton petit accent ;-)
    Je sais que tu cherche des pistes pour t'améliorer, mais je ne sais pas quoi te dire, moi je ne ferais pas mieux en tout cas. J'imagine que c'est pas évident de parler à une caméra, on doit se sentir bien seule.
    En tout cas tes explications sont très claires.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathe !
      Non vraiment pas évident, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile d'expliquer etc, oui oui je me sens bien seule lol mais bon à force je m'y fais j'ai l'impression :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu expliques vraiment très bien, tes vidéos sont superbes ma belle !
    J'ai envie de refaire ce gros noeud :D.
    Bisouuuus et bonnes fêtes ma belle.

    RépondreSupprimer