dimanche 16 novembre 2014

UPDATE videos: fleur de lys et papillon fluo


Petit article Update aujourd'hui, j'ai filmé 2  nail art qui me tenaient à cœur et que j'avais adoré porter...
 
Il s'agit du NA fleur de lys, pour l'article c'est ICI et de mon NA papillon fluo, pour l'article c'est ICI.

 
 
Mon nail art fleur de lys:
 
Quelques photos de rappel:




Et voilà la vidéo: 


******************************************************
Et mon nail art papillon fluo:
 
 

 
 
La vidéo:
 
 
 
N'oubliez pas le chalenge nail art, le thème est " Joyeux Noël "
pour plus d'info c'est ICI.
 
Gros bisous à toutes
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Coucou Angélique,
    Merci pour tes vidéos, ça aide bien de te voir faire.
    C'est vrai que ces 2 nail arts sont super beaux et je n'aurais jamais osé en choisir un de ces 2 là pour le reproduire pour ton anniversaire (pour le premier, j'ai pas le niveau et pour le second, en plus de ne pas avoir le niveau, j'ai pas de peinture fluo).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG tes fleurs sont absolument magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  3. oh purée, j'avais pas vue tes fleurs!! elles sont juste wow!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    j'aime vraiment bcp ces deux déco, tu as vraiment bcp de talent, bravo =)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. deux superbes décos, et tes ongles sont magnifiques !!
    merci pour tes tutos, je tenterai bien le 1er à l'occas :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci pour ces 2 super tutos !!
    J'adore tes fleurs one stroke, tu es douée pour ça !
    Les papillons sont très beaux, j'ai hésité à les reproduire.
    Bisous

    RépondreSupprimer