vendredi 7 novembre 2014

French colorée et arrabesque


J'espère que vous allez toutes très bien. Oui je sais ce n'est pas le carnaval mais j'avais envie de couleur ces derniers temps... un peu gaieté ne fait pas de mal ! ;). Du coup je suis partie sur une french sans trop savoir qu'est ce que j'allais faire et j'ai eu l'idée des arabesques. ( pas facile à filmer !!!)
Cela faisait trèèèèèèès longtemps que je n'avais pas fait d'arabesque il a fallut reprendre la main :P.
En tout cas j'espère qu'il va vous plaire (quel contraste avec mon dernier nail art ^^).
Restez bien jusqu'à la fin, il y a un petit message concernant le défi nail art du mois de novembre.






La vidéo:

 ******************************************************
N'oubliez pas le thème du mois de Novembre qui est " géométrie"
 la date de publication à changer...
Vanessa et moi allons publier nos articles le 10 novembre donc envoyez nous vos photos avant le 10 si vous voulez participer. Pour plus d'info voici le LIEN
 ******************************************************

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Coucou Miss.
    J'aime beaucoup le motif que tu as fait, par contre, je suis beaucoup moins fan des couleurs utilisées ;) Dans tous les cas, c'est très joliment réalisé, comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie,
      merci ;), Niveau couleur je ne suis pas aller de main morte ^^.

      Supprimer
  2. Coucou, c'est super joli comme d'habitude ^^ ça fait tres class. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello Angel,
    c'est très joli !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    nail art tres frai et colore j'adore je pourrais le porter sans probleme
    a bientot
    bis :-*

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/mon-partenariat-avec-nee-jolie-2.html

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Angel,
    Très beau nailart et super vidéo ! Quelle technique !
    Impressionnant comme d'habitude !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !! Ta french est superbe, très jolie avec toutes ses arabesques ! Bisouss

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!! Super jolie ta french !!!! ☺

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Angélique,
    Super jolie cette french avec ces arabesques colorées, j'adore.
    Moi aussi j'ai du mal avec les arabesque, il faudrait vraiment que je m'entraîne.
    Ta technique m'aidera peut-être.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe ;)
      Merci ! Oui pas facile il faut réussir à prendre la main.^^
      Bisous.

      Supprimer
  10. j'adore ta jolie french très coloré
    bisous lilou

    RépondreSupprimer