lundi 7 juillet 2014

Attrape rêve et ses plumes

J'espère que vous allez toutes très bien ;), je reviens ( enfin ) non pas avec un nail art ... mais deux aujourd'hui ! Avant de vous parlez de cela, je félicite toutes celles qui ont eut leur Bac ou leur brevet je sais que les résultats sont tombé il a peu, je compte sur vous pour bien fêter cela ;).

Comme je le disais je reviens avec deux nouvelles manucures, eh oui faute de temps je n'ai pas pu poster le nail art que j'avais fais pour la coupe du monde au Brésil, du coup je me suis dit qu'il etait un peu trop tard pour le poster maintenant d'autant plus que les français ont été éliminé ... ( sniffff ! ). Alors je vous mettrez quelques photos en fin d'article ;).
Restez aussi bien jusque la fin puisqu'il y a une petite note d'information pour celle qui souhaiterais participer au défis nail art du mois de Juillet ( article ICI ) sur le thème " des pois en veux tu en voilà ".

Brefouille ! ^^, je vous présente aujourd'hui un nail art attrape rêve, je voulais en faire un depuis pas mal de temps mais je ne trouvais pas l'inspiration pour l'associer et puis j'ai quand même trouver :).
Honnêtement c'est le nail art réalisé à la main gauche qui m'a poser le moins de problème ! Les plumes sont vraiment très facile a réaliser, même pour les grandes débutantes.

Aller, place aux photos ;)










Je ne sais pas s'il on vois bien avec la luminosité mais sur tout les doigts mise à part l'annulaire j'ai fait des plumes ^^

Et voici donc mon nail art spécial Brasiiiiiiiil ! ;D


************************************************************************************
Coin info pour le défis :

Pas mal d'entre vous nous ont fait part à Vanessa et moi même de leur volonté de participé à notre défis ( Ce qui nous vraiment supeeeeeeeeeer plaisir !!) du coup un petit récapitulatif des informations s’impose :).
 Tout d'abord je tiens vraiment à préciser que ce n'est pas un concours. Quelque soit votre niveau vous pouvez participer, on ne juge pas, nous ce que l'on veux c'est vraiment de voir les différentes interprétations du thème et de s'amuser.

- Vanessa et moi posterons nos articles le Mardi 15 Juillet, pour celles qui souhaiterais participer il vous suffit de nous envoyer votre création le dimanche 13 ( maximum lundi 14 juillet) par mail avec comme objet "défis NA de Juillet" à moi sous l'adresse: lesonglesdangel.1@gmail.com ou à Vanessa :  v.astilnails@gmail.com
Il sera important que vous signer votre photo ( à cause des vols ) puisque Vanessa publiera, avec votre accord bien sûr, votre photo sur ses deux pages facebook. 

-Vanessa et moi nous publierons dans nos articles votre création avec le lien de votre article. On vous demande de publier aussi votre article ( si possible) le 15 Juillet ou après histoire de ne pas spoiler les participantes et garder le suspence jusqu'au bout :). 

- De votre coté il vous suffira de mettre un lien de nos deux articles " defis nail art de juillet" afin que vos lectrices puissent voir les créations des autres participantes ou si elles veulent participer à nos prochain défis. 
Bien sûr si vous de votre coté vous voulez publier les photos de toutes les participantes, ou de votre coup de cœur, vous le pouvez bien entendus ! N'oubliez pas de préciser le lien de l'article de la blogueuse ou des blogueuses dans ce cas là, c'est normal ;).

- On vous communiquera le défis du mois d’Août afin que vous puissiez l'incorporer dans votre article.

En général nous postons nos articles entre 10h et 11h .

- Dernière petite info, et malheureusement il faut bien passer par là 
"Toutes personnes ne respectant pas les règles du défis se vera exclure par Vanessa et moi même des Défis nail art "

Au vu de certain dérapage sur les forums ou autres défis il est, je pense, indispensable de le rappeler.
 Notre but c'est vraiment de s'amuser et de faire partager notre passion donc la dernière chose que l'on souhaite c'est vraiment qu'il y est des problèmes.

Si bien sur vous avez d'autre questions n’hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à Vanessa ou moi même :) ou de les laisser en commentaire.
************************************************************************************

Après ce trèèèèès long article il est temps pour moi de regarder esprit criminel à la télé ^^.
Dites moi ce que vous pensez de ces deux nail art.
Gros bisous à vous et bonne semaine ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. c'est tout en harmonie ce nail art plumes

    RépondreSupprimer
  2. Superbe j'aime beaucoup ! pour le défi on doit cous envoyé un mail pour connaitre le thème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Non, le thème du mois de Juillet est " des pois en veux tu en voilà" si tu veux participer il te suffit de m'envoyer un email avec ta création, je la posterais avec les autres créations dans mon article mardi de même que Vanessa. Et je te communiquerai le thème du prochain défis afin que tu le notifies ton article si tu publies ton nail art sur ton blog ;). Je t’enverrai un petit récapitulatif par email si tu veux lol !
      Gros bisous miss ;)

      Supprimer
  3. Wow j'adore ! Moi aussi j'ai terriblement envie d'en faire un en ce moment de NA attrape-rêve :P Et le tien, il est vraiment trop canon ! Toutes ces couleurs placées aux bons endroits avec soin, cette touche de paillettes,... C'est trop beau, je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ton dream catcher est sublime. Et ton NA pour la coupe du monde aussi...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. très joli comme d'habitude ^^ bisous la belle

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe <3
    tes plumes sont magnifiques!!!
    et tes fleurs du Brazil, je suis trop fan!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Angel,
    Tes 2 nail arts sont sublimes. Il faudrait que j'essaye l'attrape rêve car j'adore.
    Je crois que tu t'es abonnée à la news letter de mon blog (et je t'en remercie), mais que tu n'as pas confirmé, tu dois avoir un mail dans tes spams contenant le lien pour la confirmation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe
      Merci beaucoup ;) !
      Je me disais bien qu'il y avais un problème, je ne recevais pas tes actualités ^^. Sa y est je me suis renvoyé l'email et j'ai bien confirmé sa devrait aller normalement :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. wahou c'est magnifique bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement magnifique la précision, le style , la mise en oeuvre du grand art félicitation.
    aly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula du "grand art" lol ^^. Merci alyzée ;D
      Gros bisous :)

      Supprimer
  10. Tes deux nail art sont très beaux :) J'aime beaucoup l'attrape rêves, il est super bien réalisé ;)

    RépondreSupprimer
  11. waouhhhh que c'est joli ... je suis tombé sous le charme de ton nail art attrape rêve ♥

    RépondreSupprimer