mercredi 11 juin 2014

Spiderman !





Une amie ( pour ne pas la nommer Alyzée ;-) , un petit coucou si tu passes par là ! ) m'a donné comme idée de faire un nail art "super héro". Elle m'avait proposé Batman, Superman, green lantern, sphinx ...  Et je ne sais pas pourquoi une idée m'est passé par là et je suis partie sur l'homme araignée :Spider-man ^^. Il se pourrait bien qu'un autre super heros point le bout de son nez dans un prochain article ^^. 
Du coup, quoi de mieux pour caractériser Spider-man que les toiles d’araignée et sa "fameuse" araignée sur le torse. 
Sur mon majeur je suis donc partie sur la reproduction de cette araignée (vraiment pas facile à faire !!).
Voici ma photo d'inspiration :

Et pour les autres j'ai réalisé des toiles d'araignées ;).
Honnêtement je dois vous dire que je me suis éclater à faire ce nail art ^^ ! Sa m'a vraiment amusé et puis sa change un peu des nail art que je fais d'habitude ;).


Maintenant place aux photos !










Appeler moi Spider-woman !!
                    



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. c'est magnifique!!! j'adore!!
    je trouve que tu as trés bien réalisé l'araignée!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est vraiment sympa !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-detsination-de-reve.html

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais vraiment de très jolies choses, toujours dans la finesse, j'aime beaucoup ton travail :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Angel,
    Bravo pour ton nail art spiderman, il est trop canon. Et pourtant j'ai peur des araignées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Je t'ai réconcilié avec les araignées lol ;), merci beaucoup
      Gros bisous

      Supprimer
  5. super classe bientot Batman j'espère :p
    alyzée ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Ca change de te voir avec du vernis noir :P Mais comme c'est bien fait ben c'est pas dérengeant
    En tout cas j'aime beaucoup :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ;)
      Pourtant j'ai eu ma période "vernis noir" au lycée ^^ comme quoi lol. Merci :)
      A toi aussi bisous ♥

      Supprimer
    2. J'aurai jamais cru ! Moi aussi j'ai eu cette période haha

      Supprimer
    3. et oui ^^ Ah comme quoi :P. Notre période *rebelle* lol

      Supprimer