dimanche 8 décembre 2013

Nail art de fête !






Hello tout le monde !

Les fêtes approchent et on commence déjà à chercher des idées pour notre tenue , chaussures et bien sûr ... notre nail art ;) ! Attention J-17 !! ^^. Je vais donc commencer une série de nail art de fête en espérant vous donner quelques idées par la même occasion . Je commence aujourd'hui ma série par ce nail art , relativement simple à réaliser et très rapide ! Je n'ai pas voulu trop le charger en détails pour ne pas faire "too much" avec la tenue . J'espère bien sûr qu'il vous plaira ...
Bisous !!







                         






Angélique


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. coucou, c'est très joli ^^ je vais moi aussi commencer les NA de noel.. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;D
      Merci c'est gentil , j'ai hâte de voir sa ;)
      bisous

      Supprimer
  2. c'est sublime!!!
    j'aime beaucoup!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique, j'aime bien ces couleurs pour les fêtes ;) d'ailleurs mon prochain NA sur le blog aura du noir et du blanc aussi mais pas le même style ;) je trouve que c'est classe et que ça va avec tout!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Oui c'est passe partout et puis le noir c'est un classique ;).
      Oh tien j'irais jeter un petit coup d'oeil alors !

      Bisous

      Supprimer