mardi 5 novembre 2013

Liebster Award !




Coucou ! Et oui j'ai été tagué , pour la première fois . 
Merci à Titiaah du blog l-ile-aux-vernis.over-blog.com , allez lui rendre une petite visite ;)
Ce tag valorise les blogs de moins de 200 abonnées. Je le trouve vraiment génial ! 
Passons aux choses sérieuses...

Pour ce tag vous devez :
  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé.
  • Ecrire 11 informations personnelles.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée.
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner.
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog.
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.


Concernant les 11 informations personnelles:
  • Je m'appelle Angélique 
  • j'adore les chiens ! Malgré le fait que je n'en ai plus :'(
  • Je suis un vrai glaçon embulant ( j'ai tout le temps froid ^^)
  • Je suis fan de la série Harry Potter
  • Je déteste les films d’épouvantes !!!
  • Je suis ultra chatouilleuse
  • Je ne suis pas rassurer lorsque je prend l'avion , surtout au décollage :P
  • Je suis une bonne cuisinière ( enfin disons qu'il n'y a pas encore de mort lol ) 
  • Je suis très perfectionniste 
  • J'ai une peur noire de tout ce qui est serpents, araignées etc



Les questions qui m'ont été posées:
  • la couleur de ton haut, là de suite? Un pull long noir et blanc effet maillé de chez New Look
  • pourquoi à tu fais ton blog? Tout simplement pour faire partager ma passion avec d'autres filles
  • Ton animal préféré? les chiens :)
  • Le vernis que tu as toujours dans la vernithèque ? Mon vernis blanc de chez Kiko indispensable pour quasiment tous mes NA : que se soit en base pour mes dégradés ou en base vernis 
  • Combien de chaussures as-tu? été + hiver , environs 30
  • La couleur que tu détestes? par défaut le jaune
  • Connais-tu la blague de la chaise? Oh elle doit être pliante mdr !
  • Ton aliment préféré? le chocolat 
  • La couleur de tes yeux? verts
  • As-tu déjà casser un vernis? Oui ! et la dernière que cela m'est arrivé c’était dans un magasin Claire's. Je regardais les vernis et un me plaisait beaucoup , je l'ai donc pris dans mes mains continué mes achats et peut être deux minutes plus tard en allant passer à la caisse, le vernis a littéralement Exploser dans ma main !  *Hulk sort de ce corps* lol
  • Combien de vernis possèdes-tu? j'en ai jeté beaucoup, je dois en posséder environs 35.



A présent à moi de poser les questions :)
  • Depuis combien de temps as tu crée ton blog ?
  • quel age as tu ?
  • Quel est ton parfum ?
  • Quel le pays que tu aimerais le plus visiter ?
  • Ta série favorite ?
  • Ta marque de cosmétique préférée ?
  • Plutôt cheveux long ou cheveux court ?
  • Ta marque de vernis préférée ?
  • Quelques idées de cadeaux pour Noël ?
  • Plutôt pour ou contre les piercing ?
  • Le dernier film que tu as été voir au ciné ? 


A présent les 11 blogueuses que je tag :

Allez passer les voir elles sont super ! 

Angélique




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Ca me fait trop plaisir, merci beaucoup ! Et j'adore ce principe du tag pour celles qui ont moins de 200 abonnées (pour moi et mes 18 abonnées... haha )
    J'ai trop rigoler pour le coup de Hulk à claire's ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais de rien sa me fait plaisir aussi ;) .
      Pour claire's, c'est clairement ce que j'ai ressenti lol !

      Supprimer
  2. Coucou !! Merci pour le TAG, je vais le faire dans la soirée !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je triche un peu mais voici mes réponses à tes questions : ^^

    1. Depuis combien de temps as tu crée ton blog ?
    Depuis janvier 2013 mais je me suis mise à écrire régulièrement depuis cet été.

    2. Quel age as tu ?
    23 ans

    3. Quel est ton parfum ?
    Coco mademoiselle et quand je me lasse, je mets une brume à la mangue The Body Shop qui sent trop bon :-)

    4. Quel le pays que tu aimerais le plus visiter ?
    L'Islande.

    5. Ta série favorite ?
    J'en regarde énormément mais si je ne devais en garder qu'une ce serait Grey's Anatomy !

    6. Ta marque de cosmétique préférée ?
    Je ne suis fidèle à une seule marque. J'aime bien les produits de beauté Sephora, Nuxe et Vichy.

    7. Plutôt cheveux long ou cheveux court ?
    Courts !

    8. Ta marque de vernis préférée ?
    OPI si on regarde le contenu de mes boites à vernis.

    9. Quelques idées de cadeaux pour Noël ?
    Le calendrier de l'Avant Ciaté, un beau pull en laine, places de concert, bijoux....


    10. Plutôt pour ou contre les piercing ?
    Pour, sauf au labret et à l'arcade (je ne suis pas fan).


    11. Le dernier film que tu as été voir au ciné ?
    Gravity, mais ça tu le sais déjà ^^

    Bonne soirée à toi Evangelique.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir répondu à mon tag Dorinelle
      Bisous ;) !!

      Supprimer