lundi 19 août 2013

Look n°5

Niveaux de difficulté: * *

Aujourd'hui un look french blanche pailleté !



Ce dont vous avez besoin ...

- un vernis blanc opaque
- un vernis rose french
- des strass couleur argent
- des paillettes argentées


A nos ongles !


- j'ai appliqué une base
- à l'aide de mon vernis blanc j'ai fait ma french (si vous n'arrivez pas à faire une french utilisez du scotch ou des pochoirs à french)











- j'ai appliqué mon vernis rose à french







- Puis, j'ai "saupoudré" mon ongle de paillette
- j'ai mis en haut à droite de mon ongle une goutte de top coat afin de poser mon strass (à gauche pour la main gauche)
- et pour finir j'ai appliqué mon top coat





Le résultat ....






N’hésitez pas à donner vos avis par commentaire 
gros bixxx


Angélique 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire